Born To Wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Born to wipe sur le serveur Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 recrutement war furie DIANABOL --- ACCEPTE ---

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement war furie DIANABOL --- ACCEPTE --- Empty
MessageSujet: recrutement war furie DIANABOL --- ACCEPTE ---   recrutement war furie DIANABOL --- ACCEPTE --- Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:16

Bonjour la Guilde

Je me présente christophe 28ans paris intérimaire

speudo: Diànabol

Race:Tauren femelle

Classe:War furie

Artisanat : Enchanteur:450 - herbo:465

Historique de votre personnage : Alors c'est une longue histoire je vai passer a l éssentielle.
jai up se perso pour rejoindre des amie irl coter horde tout simplement car avant jetait ally et oui je suis un traite xD

/played:103 jour car il et rescent,sinon mon war ally don je suis rester 3 ans etait a 380+

Anciennes guildes: Alors comme jai commencer ally a la sortie du jeux jetait cher les soj et apres leur disban les sense.
apres je suis passer coter horde seulement a lich king pour rejoindre mes pote irl donc la guilde etait bambino et apres jai eter cher les omega par manque de raid 25 d'ailleur guilde qui ma beaucoup dessus je ferait pas de commentaire.

Expérience: je play de puis la sortie de wow jai tous clean:mc,bwl,aq40,ssc,l'oeil,Bt,hyjal,naxx10-25 maly10,sartha 2add10,

Stuff: full t7.5 arme 213% x2,dispose d un ptit stuff tank correcte pour mt2 si un jour manque de mt pour finaliser un raid

dispo: je suis dispo 3 a 4 soir par semaine

pourquoi vous rejoindre: jai play avec vous a naxx 25 se qui ma plus sur l avancer de l instant malgrer quelle que pik-up don moi geek

apres se que jaime dans cette guilde : c'est des personne motiver bien structurer don je sens qui ya possibiliter de faire une bonne avancer pve hl!

Voilat jai fait coure pas envie de faire du rechauffer ou copier coller lol!

J espere avoir rien oublier jai lu la charte elle me convien et j espere bien avancer tousse enssemble dans la joie et la bonne hummeure Smile

PS: désolée pour les faute affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vangaa
Officier
Vangaa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 40
Localisation : Versailles

recrutement war furie DIANABOL --- ACCEPTE --- Empty
MessageSujet: Re: recrutement war furie DIANABOL --- ACCEPTE ---   recrutement war furie DIANABOL --- ACCEPTE --- Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:35

Salut a toi diànabol.

Merci d'avoir posté une petite présentation vu que tu es déja guildé Smile

Cela permet à tous nos membres de te connaitre un peu Razz

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
pillou
Officier



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2009

recrutement war furie DIANABOL --- ACCEPTE --- Empty
MessageSujet: Re: recrutement war furie DIANABOL --- ACCEPTE ---   recrutement war furie DIANABOL --- ACCEPTE --- Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:24

Ouai merci d avoir poster même si je sais qu'il t'a fallu économiser pendant plusieurs jours un peu de motivation ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement war furie DIANABOL --- ACCEPTE --- Empty
MessageSujet: Re: recrutement war furie DIANABOL --- ACCEPTE ---   recrutement war furie DIANABOL --- ACCEPTE --- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement war furie DIANABOL --- ACCEPTE ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Tataï --- ACCEPTE ---
» postulation chasseur 80 --- ACCEPTE ---
» [Druide féral DPS] ~~ Drodax ~~ --- ACCEPTE ---
» recrutement
» Recrutement mage --- ABANDONNE ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Wipe :: ]:---SECTION PUBLIQUE des Born To Wipe---:[ :: Archives des candidatures classées-
Sauter vers: