Born To Wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Born to wipe sur le serveur Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement mage --- ABANDONNE ---

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement mage --- ABANDONNE --- Empty
MessageSujet: Recrutement mage --- ABANDONNE ---   Recrutement mage --- ABANDONNE --- Icon_minitimeVen 17 Avr - 4:12

Postulation mage .

Pseudo : Ænx.
Classe : Mage.
Race : Morts-vivants.

Artisanat : Alchi / herbo :350 / 450 ; Pourquoi : j'étais couturier/enchanteur 440 /450 , mai j'ai du "réspé" en raison de mon ancienne guilde, du coup je remonte mes metiers , alchi / herbo.

Historique de votre personnage : J'etais basé a l'epoque pvp à la sorti de BC je me suis plus orienté en pve , j'ai fait beaucoup de pve BC comme , Kara , SSC , ZA , d'ou j'ai pris du plaisir à down des boss.

/played : nivo 80 , 31jours. played total : 81jours.

Anciennes guildes / PvP : Extensia , Pve : Kamikaz , Atlanteam, noload , <Loading>

Expérience : Pve depuis les debut de BC , je me donne a fond en raid pour pouvoir aider la guilde a bien avancer , j'ai le titre Champion des terre gelée , l'increvable.

Stuff : Je suis Full 7.5 fait en guildes , avec objet raid25.

Motivation du personnage : Comme j'ai expliquer depuis que j'ai pve juste aprés la sorti de BC j'ai eu une preference pour le coter pve , le faite de down des boss dur me motive dans l'avancement pve ! , et pour cela une guilde soudéés meme si il faut try en guildes sa sera toujour un plaisir d'avancer en pve.

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Pseudo court et stylée lol Smile

Pourquoi Born to wipe et que pensez vous pouvoir lui apporter ? Je connais quelques joueurs de la guilde Born to wipe, j'ai raid avec des joueurs de la guildes , apré tous les joueur avec qui j'ai parler etai sympa , puis j'ai vu que vous avez envie d'avancer pve . Je pense à porter un peut de disponibilité niveau joueur et de l'avancer en pve .

Qu'attendez-vous de nous ? De try avec vous sur du gross boss ^^

Quel est votre âge IRL ? 21Ans

Quel est votre temps de jeu habituel ? dimanche lundi jeudi toute la nuit et journé. , mardi mercredi toute la journé juska 00h00 . vendredi samedi apré 21h.

Jespert avoir doner le plus d'information a propos de ma candidature je vous di a biento. je reste dispo pour toute autre info me concernant par ig ou forum. merci
Revenir en haut Aller en bas
frozen

frozen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2009

Recrutement mage --- ABANDONNE --- Empty
MessageSujet: yop   Recrutement mage --- ABANDONNE --- Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:25

salut aenx tout d'abord merci de ton post et de ta présence en raid avec nous hier.

Pour ce qui est de ton apply mon opnion reste indifferente car tu ne jour pas trop mal certe mais nous avons deja quelques mages chez nous et j'ai peur que tu ne puisse pas intégrer le roster25 chaque semaine ceci dit j'attendrai l'avis des autres off pour m'exprimer.

template : alors ton template arcanne est cohérent mais cependant tu semble avoir un gros score de critique et un faible score de hate alors que ta spé exige un score de hate > 500 pour etre efficace. Pourquoi garder donc ce build qui te nerf un petit peu niveau dps ?

Tu dis avoir du changer de metier pour ta guilde auparavant quels etaient les metiers qu'ils te demandaient et pourquoi ne les as tu pas garder ?

ps : peut mettre un petit lien vers l'armurerie de ton personnage stp .

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
pillou
Officier



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2009

Recrutement mage --- ABANDONNE --- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mage --- ABANDONNE ---   Recrutement mage --- ABANDONNE --- Icon_minitimeDim 19 Avr - 4:18

Pour ma part ca serait +1 sous certaines conditions dont la plus importante pour moi c'est ta spé qui me parait pas approprié pour raid a ulduar du fait de la longueur de certains combats et de la mana qu'ils nécessitent. Donc uné spé kom frozen pour ma part serait plus approprié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement mage --- ABANDONNE --- Empty
MessageSujet: Recrutement mage   Recrutement mage --- ABANDONNE --- Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:05

Re bonjour et désolé pour le temps. Pour un 1er temps pouquoi avoir quittes mais ancinnes "guildes"? :
Guilde pvp d'où jsuis passer en PVE .
Guilde "Dissband"
Guilde Ou il y as eu des prise de tete en raid pour rien entre joueurs , plusieur soir en raid.

Pour ce qui est Mon template , je faisai un essai de template à moi est La spé feu (boule de feu) .

Lien damurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=%C3%86nx , aparament pa mis a jour car j'ai d'autre gros bijou sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
frozen

frozen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2009

Recrutement mage --- ABANDONNE --- Empty
MessageSujet: yop   Recrutement mage --- ABANDONNE --- Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:26

yop bon tu serais suceptible de convenir apres test IG donc /w naîde ou pillouface ou frozenshade ou kiall IG vers 20h20 ce soir si tu veut voila à bientôt et désolé de cette réponse tardive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement mage --- ABANDONNE --- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mage --- ABANDONNE ---   Recrutement mage --- ABANDONNE --- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement mage --- ABANDONNE ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hélya dk tank --- ABANDONNE ---
» MAGE --- Conseils de classe
» recrutement
» recrutement rogue --- RECALE ---
» Recrutement druide heal --- RECALE ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Wipe :: ]:---SECTION PUBLIQUE des Born To Wipe---:[ :: Archives des candidatures classées-
Sauter vers: