Born To Wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Born to wipe sur le serveur Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Druide féral DPS] ~~ Drodax ~~ --- ACCEPTE ---

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Druide féral DPS] ~~ Drodax ~~ --- ACCEPTE --- Empty
MessageSujet: [Druide féral DPS] ~~ Drodax ~~ --- ACCEPTE ---   [Druide féral DPS] ~~ Drodax ~~ --- ACCEPTE --- Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:53

Bonjour à tous ! Smile

Suite à l'une de vos annonces sur le /2, je suis interesssé par votre recrutement.

- IG -
- Je possède un Druide 80 nommé Drodax.

- Artisanats :
Travailleur du cuir 450 / Joaillerie en cours de up (210)

- Historique du personnage :
/played : 66 jours
Ancienne guilde : Fabled Knight. Le gm étant partit suite a plusieurs problèmes avec certain membres, la guilde à finit par être dissoute.
Expérience pve lk :
Sartharion 10/25 clean
Nax 10 : clean / 25 : 3ailes
Malygos 10 : 10% / 25 : -----

- Stuff :
Je possède 4 pièces T7, dont une seule valeureuse, avec un bijoux tout moisi que je n'arrive pas a changer (faute de chance au random ... )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Drodax

- Pourquoi féral DPS ?
Ayant était un tank pendant BC, et voulant rester féral à WOTLK, je me suis alors reconvertit en dps. Après avoir commencé à farmer un stuff potable, j'ai tout de suite aprécié le gameplay du chaton Smile, et je le maîtrise actuelement parfaitement. Je sais qu'un chat qui dps en raid, ne cour pas les rues, mais peut-être que beaucoup de gens sont encore au stat de BC ou le féral pour eux n'est que du tanking, peut-être encore que certains férals n'osent pas se spé dps ~~, bref on peut trouver plein de raisons à cela :'), et j'espère que vous n'êtes pas de mon première avis ^-^.

- Pourquoi Born to wipe et que pensez vous pouvoir lui apporter ? Je pensse pouvoir vous apportez une personne serieuse et motivé pour effectuer les différents raid proposés, avec un dps convenable => 3K+ : ).

- Qu'attendez-vous de nous ? J'attend une guilde avec une ambiance sympathique et où l'on effectus de nombreuses sorties PvE :').

- Quel est votre âge IRL ?
Je vais avoir 16 ans le mois prochain =)

- Quel est votre temps de jeu habituel ?
- Je suis disponible le :
Mercredi après-midi ou soir => De 20h30 à 00h00
Vendredi soir => De 20h30 à la fin du raid
Samedi après-midi ou soir => De 20h30 à la fin du raid
Dimanche après-midi ou soir => De 20h30 à 00h00

Voilu voilu, en espérant avoir été clair : )
Bonne fin de soirée à vous tous et à plus tard peut-être ici ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Naide




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 35
Localisation : Genève

[Druide féral DPS] ~~ Drodax ~~ --- ACCEPTE --- Empty
MessageSujet: Re: [Druide féral DPS] ~~ Drodax ~~ --- ACCEPTE ---   [Druide féral DPS] ~~ Drodax ~~ --- ACCEPTE --- Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:14

Salut,

Tout d'abord merci de l'attention que tu portes à Born to Wipe.

Ensuite, j'aimerais savoir si t'avais un stuff tank correct, et si tu serais pret à tank pour différent boss ou encouter, que ce soit pour 1 pack de trash à une instance complete ?

Biensur tu seras considéré comme un dps, mais en fonction de l'effectif il arrivera sans doute que t'ai à tank en instance.

Après pour moi, tout va bien, je penses que l'on te contactera dans la semaine, et l'avenir nous dira le reste.

A bientôt.

Naide
Revenir en haut Aller en bas
frozen

frozen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2009

[Druide féral DPS] ~~ Drodax ~~ --- ACCEPTE --- Empty
MessageSujet: salut   [Druide féral DPS] ~~ Drodax ~~ --- ACCEPTE --- Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:40

salut a toi effectivement le médaillon de la horde ya mieux pour pve ^^ mais sinon le reste est tres correct. je ne vois pas d'inconvénient a te prendre en apply mais comme l'as dit naide il se peut que tu soit amener a respé au besoin de la guilde ponctuellement pour completer les raids de maniere optimale. donc si tu as un debut de stuff
alternatif c'est un gros plus pour toi

rien d autre a ajouter +1 pour apply et see you
Revenir en haut Aller en bas
Drodax
Invité




[Druide féral DPS] ~~ Drodax ~~ --- ACCEPTE --- Empty
MessageSujet: Re: [Druide féral DPS] ~~ Drodax ~~ --- ACCEPTE ---   [Druide féral DPS] ~~ Drodax ~~ --- ACCEPTE --- Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:07

Bonjour à vous Smile, merci d'avoir répondu aussi vite ^-^ !

Pour répondre à Naide, oui je possède un stuff tank, mais vivement la double spé pour avoir les quelques points de talents qui vont avec Smile.

Par contre, celui-ci contient certaine gemmes et enchantement dps =x, ce qui ne m'empeche pas d'avoir 30K+ hp no buff et environ 30k d'armure.

Voila voila, à plus tard et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide féral DPS] ~~ Drodax ~~ --- ACCEPTE --- Empty
MessageSujet: Re: [Druide féral DPS] ~~ Drodax ~~ --- ACCEPTE ---   [Druide féral DPS] ~~ Drodax ~~ --- ACCEPTE --- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide féral DPS] ~~ Drodax ~~ --- ACCEPTE ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement druide heal --- RECALE ---
» [Rogue] Tataï --- ACCEPTE ---
» postulation chasseur 80 --- ACCEPTE ---
» recrutement war furie DIANABOL --- ACCEPTE ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Wipe :: ]:---SECTION PUBLIQUE des Born To Wipe---:[ :: Archives des candidatures classées-
Sauter vers: