Born To Wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Born to wipe sur le serveur Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recrutement rogue --- RECALE ---

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement rogue --- RECALE --- Empty
MessageSujet: recrutement rogue --- RECALE ---   recrutement rogue --- RECALE --- Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:18

Pseudo, classe, race : ladéprime voleur mort vivant
Corps du message :recrutement
Artisanat : mineur(450) et forgeron (380)
Historique de votre personnage : nouveau reroll sur archimonde mais bonne connaissance du jeu avec un pretre sur temple noir
/played 25 jours
Anciennes guildes pas de guilde sur archimonde
Expérience je joue a wow depuis 2 ans j'ai farmé tt les donjon et raid (quasiment) 70 et qq naxx en pick up (sartha et arche fait)
Stuff pvp mais n'attend qua une place en raid pour un stuff pve ^^

Motivation du personnage : bonne motivation si une bonne ambiance de guilde régne et si qqs loots se présentent :p
Pourquoi avoir choisi ce pseudo? le plaisir de l'ally mort qui me focus en voyant "ladéprime"

Pourquoi Born to wipe et que pensez vous pouvoir lui apporter ? car le joueur avec qui j'ai parler m'as parut sympa et que votre guilde n'as pas l'air d'etre une guilde d'autiste comme certaines que j'ai pu rencontrer !


Qu'attendez-vous de nous ? De la bonne ambiance et surtout pas de prise de tête ^^

Quel est votre âge IRL ? 18 ans
Quel est votre temps de jeu habituel ? les soirs de semaine parfois et le week end

J'éspere que vous avez comprit ce que je cherchais dans votre guilde ! J'aimerais une bonne avancée pve avec vous!
Voila j'espere que votre réponse sera positive *
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
frozen

frozen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2009

recrutement rogue --- RECALE --- Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue --- RECALE ---   recrutement rogue --- RECALE --- Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:25

salut alors pour moi ce sera -1 pour diverse raisons:

*Vu le temps que tu as du mettre a poster tu ne semble pas tres motivé.
*Le recrutement rogue semble deja compromis vu les effectifs de cette classe dans la guilde
*Secondement tu post dans une guilde pve avec un stuff pvp d'apres ce que j'ai compris.Alors que la plupart s'évertuent à se stuffer un minimum pve pour poster toi tu dit penser te sentir bien dans la guilde si l'ambiance est bonne et si "quelques loots se présentent".Alors que d'autres postent qu'il sont motivés car ils souhaitent clean des instances, tomber des boss ou des HF et nous apporter leur concours dans la bonne survie de la guilde, toi tu préfère te focaliser sur l'aspect "looting" du pve. Pas d'hyprocrisie on sait bien que les gens espèrent des loots c'est pourquoi en parler en première motivation n'est pas d'un tact légendaire.

voila c'est a peu pres tout. Dsl pour l'aspect incisif de mon reply mais ton post ne m'as du tout convaincu. Je laisse la parole à présent aux autres off pour leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement rogue --- RECALE --- Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue --- RECALE ---   recrutement rogue --- RECALE --- Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:43

Yo !

J'ai mis du temps a poster car le chef du forum n'avait pas validé mon inscription au début.

Il est vrai que j'ai principalement du stuff pvp cependant je fait de mon mieux pour obtenir un stuff pve mais sans guilde ce n'est pas évident !
Concernant ma motivation je peux vous assurer quelle est présente et je n'hésiterait pas a respé si besoin est!

Pour terminer, je cherche surtout a découvrir les raids dans la meilleure ambiance possible et si les effectifs sont chargés sa ne me dérange pas de raider que de tps en tps!

Voila je vous souhaite un bon week end a tous en attendant votre réponse !

Tchou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiall
GM
Kiall


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40

recrutement rogue --- RECALE --- Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue --- RECALE ---   recrutement rogue --- RECALE --- Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:27

Si le "chef" a mis du temps a valider ton inscription, c'est qu'il n'est pas necessaire d'être inscrit pour poster dans la section recrutement. Tu t'en serais aperçu si tu avais essayer.

De plus, au vu de ton post, je ne souhaite pas pour ma part te voir rejoindre nos rang. J'essayerai d'être plus rapide a supprimer ton inscription qu'à la valider.

A+ et bonne continuation.

kiall
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-wipe.forumgaming.fr
frozen

frozen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2009

recrutement rogue --- RECALE --- Empty
MessageSujet: lol   recrutement rogue --- RECALE --- Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:41

le chef du forum en partie c'est moi ! et effectivement tu n'as pas besoin d'avoir de droits pour poster chez nous bref je maintien mon avis -1 désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement rogue --- RECALE --- Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue --- RECALE ---   recrutement rogue --- RECALE --- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement rogue --- RECALE ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement druide heal --- RECALE ---
» cherche guilde --- RECALE ---
» [Rogue] Tataï --- ACCEPTE ---
» Comawhite -- Rogue spé Combat
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Wipe :: ]:---SECTION PUBLIQUE des Born To Wipe---:[ :: Archives des candidatures classées-
Sauter vers: