Born To Wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Born to wipe sur le serveur Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recrutement rogue --- RECALE ---

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement rogue --- RECALE --- Empty
MessageSujet: recrutement rogue --- RECALE ---   recrutement rogue --- RECALE --- Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:18

Pseudo, classe, race : ladéprime voleur mort vivant
Corps du message :recrutement
Artisanat : mineur(450) et forgeron (380)
Historique de votre personnage : nouveau reroll sur archimonde mais bonne connaissance du jeu avec un pretre sur temple noir
/played 25 jours
Anciennes guildes pas de guilde sur archimonde
Expérience je joue a wow depuis 2 ans j'ai farmé tt les donjon et raid (quasiment) 70 et qq naxx en pick up (sartha et arche fait)
Stuff pvp mais n'attend qua une place en raid pour un stuff pve ^^

Motivation du personnage : bonne motivation si une bonne ambiance de guilde régne et si qqs loots se présentent :p
Pourquoi avoir choisi ce pseudo? le plaisir de l'ally mort qui me focus en voyant "ladéprime"

Pourquoi Born to wipe et que pensez vous pouvoir lui apporter ? car le joueur avec qui j'ai parler m'as parut sympa et que votre guilde n'as pas l'air d'etre une guilde d'autiste comme certaines que j'ai pu rencontrer !


Qu'attendez-vous de nous ? De la bonne ambiance et surtout pas de prise de tête ^^

Quel est votre âge IRL ? 18 ans
Quel est votre temps de jeu habituel ? les soirs de semaine parfois et le week end

J'éspere que vous avez comprit ce que je cherchais dans votre guilde ! J'aimerais une bonne avancée pve avec vous!
Voila j'espere que votre réponse sera positive *
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
frozen

frozen


Nombre de messages : 48