Born To Wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Born to wipe sur le serveur Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comawhite -- Rogue spé Combat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Comawhit
Invité




Comawhite -- Rogue spé Combat Empty
MessageSujet: Comawhite -- Rogue spé Combat   Comawhite -- Rogue spé Combat Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:12

Bonsoir,

Suite à une discussion avec l'un de vos membres, je vous adresse ma candidature qui je l'espère, vous intéressera pour un éventuel "guildage" au sein de vôtre guilde.

Comawhite
Voleuse Elfe de sang 80



Pseudo, classe, race : Comme écrit ci-dessus, mon pseudo est Comawhite, je suis rogue spé Combat.

Artisanat :Ingénierie 446 et Minage 450

Historique de votre personnage :Comawhite n'est pas mon premier personnage. J'ai commencé World of Warcraft il y a environ 2 ans côté Alliance (Oui mais quand on commence WoW et qu'on ne connaît pas son histoire, on ne connaît pas cette petite différence entre Alliance et Horde qui fait tout.) sur le Ner'Zhul, sur lequel j'ai mon premier personnage : Dasyatis - hunt spé précision aujourd'hui 71 (J'ai un peu de mal à retourner côté Alliance pour la up). Ayant vite compris l'intérêt de quitter l'Alliance, j'ai rejoins un ami sur Archimonde, et ait créé Comawhite à des fins pvp. Arrivée level 70, j'ai vite compris que le pvp n'était pas ma tasse de thé, et que le PVE (HL) était tout ce qui m'intéressait. Dès lors, je ne me suis consacrée qu’au PVE.

/played : Total : 58 jours ---- A ce level : 8 jours.

Anciennes guildes : Aurore, Dimensiøn (dans lesquelles j'ai été nommée officier) et dernièrement Animus Necandi.

Expérience :
BC : ZA / Grull / Maghté / SSC /Oeil de la Tempête / Hyjal et BT Clean.
WOTLK : Archa / Sartha 10 et 25 Clean. Naxx 10 et 25 : 12/15


Stuff : Je possède actuellement 4 pièces T7 et quelques hors sets épiques. Mon arme main droite est un trash loot naxx 25, et j’ai en main gauche le crochet en acier-titan (que j’essaye en vain de remplacer par une épée / pugilat / masse, mais moi et la chance du taux de loot et du rand font trois). Mon stuff n'est pour le moment pas full épique et j'ai quelques gemmes à changer : [url=

Motivations du personnage : Je cherche essentiellement à avancer mes connaissances en terme de PVE. Actuellement, il m’est difficile (voire impossible) de trouver des raids en pick up (bien que je n’aime pas ça, je n’ai pas de guilde donc pas le choix) car souvent « Full Rogue » ou bien « Full Cac », bref toujours le même scénario ; je ne peux donc progresser dans mes connaissances de stratégies des derniers boss de Naxx (Saphi / KT). Lire les stratégies, c’est essentiel, faire des try sur les boss, c’est inévitable pour apprendre.

Ma motivation est donc principalement basée sur l’envie d’avancer, d’apprendre, de prendre du plaisir à jouer avec des joueurs également motivés et sympathiques. J’ai un véritable sérieux, je suis motivée, et je m’investie très souvent à fond pour la guilde dans laquelle je me sens bien (présence en tant que dps si besoin est, farming, etc.). Je pars du principe qu’une guilde est faite pour avancer ensemble, et non chacun de son côté. C’est comme cela qu’elle se fait son expérience, une véritable avancée et une bonne réputation.


Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? « Coma White » est ma chanson préférée, de Marilyn Manson. Tout simplement Wink

Pourquoi Born to wipe et que pensez vous pouvoir lui apporter ? Born To Wipe, d’abord parce que je connais un de vos membres qui m’a dit beaucoup de bien de vous. Je recherche une guilde depuis déjà quelques temps, sans n’avoir encore postulé nulpart. En discutant avec Skaïa (oui c’est lui !), j’avais bien appuyé sur le fait que je cherchais une guilde très sérieuse (qui sâche s’amuser et rigoler quand même, le ne doit pas être un corvée faite péniblement dans une atmosphère macabre), et surtout très mature. Pourquoi ?
1) Parce que j’ai déjà 3 guildes à mon actif, dont certaines où j’ai été officier (c’est ça l’investissement Wink). Guildes qui sont mortes (d’où mon départ de celles-ci), même si Aurore a repris de l’actif depuis ; ou bien guilde dans laquelle je n’étais pas à mon aise (manque de maturité, gestion de guilde selon moi inappropriée (système de distribution de loots au rand – en guilde ! - , plusieurs membres désagréables et un réel manque de sérieux, quant à leur présence – des raids qui commencent à 22h30 parce qu’on attend Roger qui répare son tracteur), et ambiance qui ne me convenait pas.
2) Parce que j’ai la réelle envie de trouver LA guilde qui me permettra d’avancer sans détour. Je ne demande absolument pas des rushs Naxxramas 25 tous les soirs avec 7 roadsters différents, loin de là. J’attend simplement un réel sérieux, et surtout une envie commune d’avancer.


Qu'attendez-vous de nous ? Voir ci-dessus (inutile que je me répète :p)

Quel est votre âge IRL ? J’ai 22 ans ! (Pour information je suis une femme et j’espère qu’il y en a d’autres dans votre guilde !)

Quel est votre temps de habituel ? Habituellement je joue tous les soirs jusqu’aux environs de minuit. Week end compris. Mais comme tout à chacun, j’ai une vie qui m’empêche parfois de jouer !
Je dois vous préciser que mes examens s’approchant à toute vitesse, je ne serai pas aussi présente que cité précédemment pour des raisons évidentes : Les révisions. (Pour information je fais ma dernière année en développement logiciel)
Revenir en haut Aller en bas
Naide




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 35
Localisation : Genève

Comawhite -- Rogue spé Combat Empty
MessageSujet: Re: Comawhite -- Rogue spé Combat   Comawhite -- Rogue spé Combat Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:49

Salut,

Merci de t'interesser à nous.

Premierement, si c'est Skaia que tu as envie de rejoindre, c'est mal partis, il est privé de sortis depuis 3 jours, il a été méchant avec un des membres, et lui a mordu la main alors que ce dernier voulait lui soustraire une frite de son Happy Meal.

Secundo, à par des conneries j'ai pas grand chose à dire, mis à par que, apply soignée avec une bonne expérience derrière, et sans doute la motivation qui va bien avec les objectifs de la guilde.

Donc tout ce merdier pour dire +1 ( pour l'instant ! ).

Merci d'avoir postulé.

Naîde.

Edit : En plus elle écoute du métal § .l..l Yeah ! l..l.


Dernière édition par Naide le Ven 10 Avr - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pillou
Officier



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2009

Comawhite -- Rogue spé Combat Empty
MessageSujet: Re: Comawhite -- Rogue spé Combat   Comawhite -- Rogue spé Combat Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:05

Moi c'est pareil j suis désolé de faire une réponse si brève mais j'ai adoré ta candidature donc je suis obligé faire +1 aussi. La seule chose que je rajouterai c'est que la guilde est déjà riche en cac et en particulier en rogue. Après tout est question d'organistation, donc si ton apply devait bien se passé on s'adapterai ^^. Sinon si ya quelqu'un que t as à impressioné ou a demander des conseils ca serait vangaa dc voilà j pense a très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
frozen

frozen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2009

Comawhite -- Rogue spé Combat Empty
MessageSujet: femme je vous aime...   Comawhite -- Rogue spé Combat Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:51

salut a toi et merci pour cette candid' irréprochable ! c'est rare .
bon ben même sentence pour moi : +1 !

ps: pour répondre a ta question il y a d'autres "personnels féminins" dans la guilde puisque syith et yloa sont des filles !!! je sais j'ai le chic pour mettre des reply pertinents sur les candid' mais c'est ca qui est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vangaa
Officier
Vangaa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 40
Localisation : Versailles

Comawhite -- Rogue spé Combat Empty
MessageSujet: Re: Comawhite -- Rogue spé Combat   Comawhite -- Rogue spé Combat Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:12

Salut à toi amie rogue.
Tout d'abord, merci pour ton joli post ainsi que l'interêt que tu portes à notre guilde.
Comme tu le sais déja, nous sommes déja beaucoup de cac. Ca sera à toi de nous montrer que tu es la meilleure voleuse Smile

Après discussion avec les officiers de la guilde, nous te mettons un +1!

/w un officier pour être guildé.

(Concernant ton score de toucher, faudra le monter un tout petit peu en revoyant ton gemmage!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comawhite -- Rogue spé Combat Empty
MessageSujet: Re: Comawhite -- Rogue spé Combat   Comawhite -- Rogue spé Combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comawhite -- Rogue spé Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Tataï --- ACCEPTE ---
» recrutement rogue --- RECALE ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Wipe :: ]:---SECTION PUBLIQUE des Born To Wipe---:[ :: Recrutements-
Sauter vers: