Born To Wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Born to wipe sur le serveur Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 cherche guilde --- RECALE ---

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[rogue]
Invité




cherche guilde --- RECALE --- Empty
MessageSujet: cherche guilde --- RECALE ---   cherche guilde --- RECALE --- Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:19

Bonjours

Tous dabord je m'appelle mathieu j'ai 15 ans j'habite a Lyon (villeurban pour etre plus precis).

Je un rogue UD s'appellant Dabistatou.
Je suis dépeceur 450 et j'ai l'ambition de monter ingegnieur le plus rapidement possible.
Je joue depuis 1 ans avant la sortie de WOLTK, j'ai environ 45 jours de jeux.
Au début je n'avais pas spécialement de guilde mais j'en est trouvé une qui m'a beaucoup plus "Les fondateurs" qui ma permis de decouvrir les joies du pve en guilde.
Avec ma guilde on a clean kara grull et macteridon...Sinon depuis la sortie de WOLTK (hors guilde) j'ai fait sartha 10/25, archa 10/25, et une partie de naxx 10/25

Mon stuff je suis full stuff epique avec quelque piece pvp (tete,torse,poignet,cou,anneau).

Je raffole du pve sans pour autent laisser tomber le pvp...
Mon pseudo ... : ba j'ai choisi totalement au hazard

Je pense que born to wipe sera vraiment l'ideal pour moi je cherche auussi des personnes matures (et surtout qui ne rage pas).

J'attend de vous un niveau sociale comme vous dites dans un autres post.
Mon temps de alors : je suis la tous les jours a partir de 17h hors mercredi,samedi,dimanche.Samedi et dimanche je suis generalement la tous les soirs ainsi que vendredi.En jours de semaine par contre je ne pourrait jouer que jusqu'a 22h donc je ne saurait pas dispo en semaine.

Cordialement, Mathieu =D
Revenir en haut Aller en bas
Kiall
GM
Kiall


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40

cherche guilde --- RECALE --- Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde --- RECALE ---   cherche guilde --- RECALE --- Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:48

Dsl mais tes dispos ne seront pas adaptées.
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-wipe.forumgaming.fr
frozen

frozen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2009

cherche guilde --- RECALE --- Empty
MessageSujet: dispo   cherche guilde --- RECALE --- Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:50

kiall a parlé ... désolé pour toi mathieu mais c'est vrai que tes dispo sont trop restreinte bonne chance a toi et merci d'avoir pris le temps de poster chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche guilde --- RECALE --- Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde --- RECALE ---   cherche guilde --- RECALE --- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche guilde --- RECALE ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement rogue --- RECALE ---
» Recrutement druide heal --- RECALE ---
» Charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Wipe :: ]:---SECTION PUBLIQUE des Born To Wipe---:[ :: Archives des candidatures classées-
Sauter vers: