Born To Wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Born to wipe sur le serveur Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 postulations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




postulations Empty
MessageSujet: postulations   postulations Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:20

Bonjour a tous
Titre du message : Postulations chez les Born to Wipe
Petite présentation IRL :
Donc dans la vie IRL je m’appel Guillaume, j’habite en alsace (oui vive la choucroute et la saucisse). J’ai 17 ans, je suis 1er année de BEP
Petite présentation IG :
Donc ig je suis Pastek, démoniste niveau 80.(Mort vivant !)
Mes expériences pve :
Naxxramas 10/25 clean
sartharion 10/25 clean 2drake
malygos 25 clean.
Mes dispo :
Tous les soirs a partir de 20h-00h15 a part quelque fois le week-end.

Mon objectif : Ses d’avancer dans le pve hl le plus possible néyant pas peur de mourir
Le pourquoi de mon recrutement :
Voila suite a une annonce iG de la guilde je souhaiterai rentrée en test chez vous, pour reprendre le pve hl et m’amuser et schnutzé du boss^^Après avoir raid avec vous , je trouver qu’il avait un chouette ambiance et bien sûr du bon pve
Mon Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=P%C3%A4stek suite a une conversation avec Pilleouface

-Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=P%C3%A4stek ^^

- Ex-guilde(s) (et la raison de votre départ): Cohésion, ombralis devenu Pulsion : les raison sont pas assez de pve a mon gouts et mauvaise ambiance a voulu essayer de rentrée chez genese mes la guilde ne me correspondez pas .
Mes motivations sont en 1er chose une bonne ambiance, il y a du sérieux pas de prises de tête 2ème chose c’est une guilde souder, il y a du beau pve .

Mon comportements dans les raid etc..
Je suis tous d’abord la pour m’amuser, et me faire plaisir sans prise de tête, je suis un joueur calme patient, bien sur je suis la aussi pour me stuff^^


Pourquoi avoir choisi ce pseudo?
J’ai choisit se pseudo car une après midi il fessaient chaud et j’avais envie de pastek

Pourquoi Born to wipe et que pensez vous pouvoir lui apporter ?
Pourquoi born to Wipe en premier lieu j’adore le nom de guilde , je pence apporter a la guilde du dps ^^ de bonne dispo de farmer le plus possible pour les enchante ^être a la dispositions des autre joueur si besoin instance ou raid

Qu'attendez-vous de nous ?

Se que j’attend de cette guilde ses tout d’abort tomber du boos , passez de bonne soirée en compagnie des Born to Wipe et aussi se stuff voila a
Ces mot je vous souhaite une bonne soirée et Merci de votre compréhension a bientôt j’espère
Ps : Excuser pour un soir je ne ses pas si s’était moi qui avaient le micro allumer ou quelqu’un d’autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
frozen

frozen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2009

postulations Empty
MessageSujet: salut   postulations Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:45

salut bon premièrement ton post est bourré de fautes d'orthographe et de grammaire alors ok on est pas a l'école et c'est pas une dictée mais il y a des limites ( d'autant qu'il existe des correcteurs automatiques )!!! donc ben je pense que même en BEP on a appris écrire ^^ voila pour ce qui est des remarques désobligeantes maintenant passons a ton apply. J'ai également souvenir de ta présence en raid qui est agréable certes mais par contre tu sembles devoir magouiller pour te connecter avec tes parents.

Tu comprendra donc que nous avons besoin d'une présence sûre dans nos raid et que si par hasard tu venais un jour à devoir leave IG a cause de ce genre de chose ca poserai tout de suite problème...

Quand bien même tu me certifierais que cela ne se produirai pas je préfère ne pas courir le risque et poser un -1 mais ce n'est que mon opinion alors je t'invite à attendre le verdict des autres officiers et du GM.

Voilà j'espère que mon post ne te découragera pas dans ta quête du PVEhl. Salut à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
postulations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Wipe :: ]:---SECTION PUBLIQUE des Born To Wipe---:[ :: Archives des candidatures classées-
Sauter vers: