Born To Wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Born to wipe sur le serveur Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Démo 80 Shyzû --- ACCEPTEE ---

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shyz
Invité




Démo 80 Shyzû --- ACCEPTEE --- Empty
MessageSujet: Démo 80 Shyzû --- ACCEPTEE ---   Démo 80 Shyzû --- ACCEPTEE --- Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:19

Bonsoir toute la guilde Born to wipe Very Happy

Prenom : Thomas
Age : 23 ans
Localité : Paris <3

Expérience des jeux online : FFXI - D&D

Vos horaires de jeux : Je pense être connecté 2 à 3 soirs en semaine, je ne garanti pas a 100 % toutes les semaines, je me rattrape sur le weekend le cas échéant. ^^

Votre avatar : Démoniste UD top sexy !

Lien armurie :
Personnage(s) : Shyzû
Level : 80
Age : 106 jours /played
Classe : Démoniste
Race : UD
Stuff : Quasi full épique (voir armurie)
Artisanats : premier métier de France ? donc 450 en minage et ingé :p
Templates : ( voir armurie ) 0/31/40


Pourquoi j'ai choisi la spé hybride démonologie, destruction?
- Je test beaucoup de spé hybride a vrai dire, je cherche correspondant le mieux a mon stuff. La spé démono apport un bon up de la spé destru.
Quel est mon cycle de dps?
- Trash : immo > incinérer X > conflag > immo... Boss : Malé funeste (elem si besoin) > immo > incinérer X > conflag dés son up > immo etc...
Quelles glyphes utilises-tu?
- Glyphe de corruption - Glyphe d'immolation - Glyphe de conflagration

Quelle nourriture je prends pour les raids?
Élixir de puissance des sorts -Flacon du wyrm de givre - Saumon brûle-langue

Quel familier j'utilise principalement en raid?
Le diablotin of course ^^ (pour son dps - buff endu - +5% critique/dégat sort de feu avec spé hybride)

PVE HL :

Trophée :

Karazhan : CLEAN
Gruul's Lair : CLEAN
Magtheridon's Lair : CLEAN
SerpentShrine Cavern : CLEAN
The Eye : CLEAN
Hyjal : CLEAN
Black Temple : 3iéme BOSS

Malygos 10 : 4%
Nax 10 : clean
Nax 25 : 3 ailes
Sartha 1 add


Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde : PVE AND SKILL
Motivations pour nous rejoindre: évoluer dans le hl dans une bonne ambiance et surtout en fesant tombé des têtes
Un membre qui vous Paraine : Aucun?... Sad


Cordialement, Shyzû. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kiall
GM
Kiall


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40

Démo 80 Shyzû --- ACCEPTEE --- Empty
MessageSujet: Re: Démo 80 Shyzû --- ACCEPTEE ---   Démo 80 Shyzû --- ACCEPTEE --- Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:42

Salut à toi mort vivant !

N'ayant pas une connaissance particulierement étendue concernant les démos, je ne me risquerais pas à commenter ton cycle, ta spé, ou tes stats et je laisserai ce plaisir à Pilouface ( Naide peut etre aussi ) .

Concernant ton stuff:

Raisonnable mais qq optimisation restent à faire notamment concernant tes enchant pour parfaire au manque de certaines piéces.

Tes métiers: Malheureusement pas trés utiles pour uppé tes stats, prévois tu d'en changer ds lavenir ?

Tes dispos : peux tu donner un exemple type de tes dispo sur une semaine ?

Sinon, jattends l'avis des pros et j'espere bien pouvoir jouer en ta compagnie pour me faire une petite idée.

Merci de ton interet pour nous, et l'avis de notre démoniste seras le mien.

J'espere qu'il sera positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-wipe.forumgaming.fr
frozen

frozen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2009

Démo 80 Shyzû --- ACCEPTEE --- Empty
MessageSujet: mission   Démo 80 Shyzû --- ACCEPTEE --- Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:57

yo mission pour toi plaire a pillou et le ouned au kiki t es au dessus t'es pris t es en dessous aurevoir ... mdr JE PLAISANTE bien entendu mais l'avis de pillou ainsi que tes prestations en apply si il y a lieu seront determinants. pillou sera informé de ton post et tu devrais bientôt en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shyz
Invité




Démo 80 Shyzû --- ACCEPTEE --- Empty
MessageSujet: Re: Démo 80 Shyzû --- ACCEPTEE ---   Démo 80 Shyzû --- ACCEPTEE --- Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:48

lol merci pour vos réponses ^^

En ce qui concerne mon stuff, j'ai stoppé wow il y a deux mois donc je me suis fait largué sur les stats ^^

Ma spé...hmm c'est un test car je n'arrive pas vraiment a me décider, mais de toute facon le patch arrive bientôt cela réglera le probléme ^^

Mes métiers, minage oui c'est peu intéressant en revanche ingénieur me plais beaucoup car j'ai l'accélérateur sur gant qui est non négigeable + un nouveau skill pour cape au patch pour up mon spell.

Niveau disponibilité bhé par exemple mardi, mercredi (jeudi peut-étre) vendredi et dimanche soir.

Pour un test ig en raid ou héro n'hésitez pas a me wisp bien sur Wink

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
pillou
Officier



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2009

Démo 80 Shyzû --- ACCEPTEE --- Empty
MessageSujet: Re: Démo 80 Shyzû --- ACCEPTEE ---   Démo 80 Shyzû --- ACCEPTEE --- Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:32

Salut, ben j viens de jeter un coup d oeil sur l'armurie, ton stuff est relativement correct ds l ensemble pour selon que tu a fais une pause de 2 mois. A première vue, j 'ai remarqué que t avais surtout besoin de changer ton arme et d'avoir une nouvelle pièce t7 pour bénéficier du bonus 4 pièces. Conernant les enchant j'ai pas fais attention mais de toute facon on pourra te donner un coup de main pour ca et le gemmage. Tu dois monter en priorité ton toucher pour atteindre o moins les 14%. Sinon concernant ta spé j'ai pas eu l'occasion de la jouer donc je demande à voir avant de te conseiller de changer. J'avais essayé destru mais je m'étais aperçu que le dps n'était pas suffisant et j'avais opté pour une spé hybride aussi mais avec 0/41/30 ou tu vas chercher le gangregarde qui est très efficace avec un cycle dps pas très compliqué genre malé elem ou agonie / corup / immo / et incinérer sur la duré de ton dot immo.
Pour ma part, je me suis respé demo hier pour faire bénéficer le raid du buff de 10% dommage, mais je pense que ca va jouer défavorablement sur mon dps... Donc finis les courses o kiki pour moi pour l'instant.
Sinon rien a rajouté de plus par rapport a ce k a dit kiall, si ce n'est qu'on est une petite guilde de poto, mais avec certaines ambitions quand même car on a dans l'ensemble de très bons joueurs assez stuff dans toutes les classes qui doivent nous permettre de monter un raid efficace dès la sortie d'ulduar.
A bientôt dans le jeu et puis si tes essais sont concluant bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Shyz
Invité




Démo 80 Shyzû --- ACCEPTEE --- Empty
MessageSujet: Re: Démo 80 Shyzû --- ACCEPTEE ---   Démo 80 Shyzû --- ACCEPTEE --- Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:25

le cap toucher est de 11 % en spé destru (car j'ai +3% en spé destru + 3% avec moonkin ou pretre shadow dans le raid), je suis quasiment, je pourrais l'attendre mais je perderai du critique en conséquence, dans tout les cas je ne fais quasi jamais de raté a Nax.
Mais je pense que bien sur tout cela sera réglé quand je remettré mon stuff a jour ^^

Je suis dispo ce soir si jamais vous voulez héro ou raid, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démo 80 Shyzû --- ACCEPTEE --- Empty
MessageSujet: Re: Démo 80 Shyzû --- ACCEPTEE ---   Démo 80 Shyzû --- ACCEPTEE --- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo 80 Shyzû --- ACCEPTEE ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Wipe :: ]:---SECTION PUBLIQUE des Born To Wipe---:[ :: Archives des candidatures classées-
Sauter vers: